Black OUYA 16 GB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Black OUYA 16 GB

Message par zouzzz le Ven 31 Jan 2014 - 22:06

La OUYA est maintenant aussi disponible en version 16 GB. Ce doublement de mémoire interne vous coutera $30 de plus que la version classique.
 
 
 
Notez que le design n'est plus tout à fait le même pour cette version.

_________________
Nicolas et Marjolaine
avatar
zouzzz
Newseur X

Messages : 5973
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

Voir le profil de l'utilisateur http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black OUYA 16 GB

Message par liberodark le Sam 1 Fév 2014 - 21:36

A ne pas oublier que la manette et le wifi ont était revus et quelle est équipé du tout dernier firmware comme je les dit une version 1.1 c'est bien en attendant la 2.0.

PS : voici mon commentaire sur cette version

Enfin je suis super contant qu'il fasse enfin une version 1.1 avant la version 2.0 car il est vrai que c'est très difficile de faire une console et pour un premier départ c'est pas mal moi meme je reçois ma console bientôt donc je suis quand meme un peut déçus qu'il est pas baissé le prix de la première pour mettre celle ci à 99$ mais je pense qu'il attende juste quelque temps comme la fait google pour faire cette baisse de tarif.
Et puis en noir elle est beaucoup mieux vivement ma 2.0 je commencé à désespérer a force.

liberodark
Petit X
Petit X

Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black OUYA 16 GB

Message par davlar le Dim 2 Fév 2014 - 0:01

zouzzz a écrit:
Notez que le design n'est plus tout à fait le même pour cette version.

Désolé pour la blagounette, mais ne dirait-on pas la tête de Dark Vador, le pad en noir??? Razz 
avatar
davlar
Grand X
Grand X

Messages : 808
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black OUYA 16 GB

Message par liberodark le Dim 2 Fév 2014 - 5:29

La blague est pas mal j'avoue mais quand je parle de manette revus donc amélioré je ne parle pas du tout du fait quel est en noir
Mais les touches et les sticks on vraiment était revus pour ne pas partir en couille.

La manette de la version noir n'est pas du tout la meme.

Les Sources :

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070273-une-nouvelle-ouya-disponible-aux-us.htm
http://www.livegeek.fr/news/171099-La_Ouya_16_Go_disponible

JVC :

Malgré son énorme succès sur Kickstarter, on ne peut pas dire que la Ouya ait rencontré un grand succès d'estime dans les cœurs des joueurs. La faute à un hardware un peu trop faiblard, une surcouche logicielle capricieuse et un degré de finition assez moyen. Aujourd'hui, la console se met à jour aux Etats-Unis en proposant une nouvelle version quelque peu améliorée.

Une nouvelle Ouya disponible aux US

Le premier changement notable concerne la manette. Au centre des critiques, elle se voit améliorée dans sa qualité de fabrication et dans sa réactivité. La machine en profite aussi pour doubler sa capacité de stockage interne, passant de 8 Go à 16 Go. Le wi-fi bénéficie lui aussi d'un boost. Ces changements sont accompagnés d'une nouvelle version du firmware de la console apportant son lot d'optimisations dans les menus et de nouvelles fonctionnalités réclamées par la communauté. Alors que la Ouya classique est vendue 99 $, cette nouvelle version est commercialisée 129 $.

Cette mise à jour sera-t-elle suffisante pour faire oublier les précédents déboires de la machine ? Réponse dans les mois à venir. En attendant, pourquoi ne pas voir ou revoir notre Live spécial Ouya et ses quelques moments d’anthologie avec un Dinowan partagé entre déception et résignation.

LG :

Ouya a a mis en vente hier une nouvelle version de sa console, il s’agit d’un modèle 16 Go au prix de 129 dollars. Revêtue d’une robe noire, elle dispose d’une connection WiFi améliorée et d’une manette légèrement améliorée avec de meilleurs sticks analogiques. Malheureusement, la première version de la Ouya ne bénéficie pas d’une baisse de prix et reste en conséquence à 99 dollars.
La société a subi récemment le départ de Muffi Ghadiali, qui était affublé du titre de vice-président du développement produit. Rappelons également que plus de 600 titres sont disponible sur le catalogue de la machine et qu’ils sont tous en free to try.
Si jamais vous êtes intéressés, vous pouvez acheter la dernière Ouya en cliquant sur ce lien.

liberodark
Petit X
Petit X

Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black OUYA 16 GB

Message par liberodark le Mer 5 Fév 2014 - 0:34

J'ai quelque news : voici

http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,black-ouya-console-android,546217,1.htm

OUYA, la petite console Android kickstartée, va être proposée dans une nouvelle version baptisée Black OUYA. Comme son nom l'indique, cette version adopte une robe entièrement noire. Sa capacité de stockage passe de 8 à 16 Go, mais en contrepartie, le prix de vente passe de 99 à 129$. Une hausse de prix peut-être un poil exagérée, quand on sait que le reste de la configuration de la OUYA, elle, n'évolue pas d'un iota (SoC Tegra 3 à 1,7 GHz, 1 Go de DDR3).

Black OUYA



Pour se consoler, les futurs acheteurs de cette Black OUYA pourront poser leurs mains sur la seconde version de la manette de la console, qui propose des sticks analogiques et des boutons plus précis et agréables, sans oublier une meilleure réactivité... ce qui pour le coup n'est pas anodin.

En réalité, il s'agit exactement des mêmes évolutions que celles proposées sur la version blanche de la OUYA, sortie en édition limitée aux Etats-Unis, et dont nous parlions ici. Sauf qu'ici, il ne s'agit a priori pas d'une édition limitée, mais bel et bien d'un modèle prévu pour durer au catalogue.

A noter, qu'une véritable version 2.0 de la OUYA serait également en chantier. Cette fois-ci, selon les dernières rumeurs, il s'agirait bien d'une révision en profondeur, avec notamment l'intégration d'un SoC Tegra de Nvidia, que certains pensent être le très puissant K1.

liberodark
Petit X
Petit X

Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black OUYA 16 GB

Message par liberodark le Mer 5 Fév 2014 - 0:37

C'est ce que je disait Very Happy ^^ espérons que ce soit le K1 cela ferait un gros bordel pour la MOJO, Shield et (GamStick déjà morte) mais bon.

liberodark
Petit X
Petit X

Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum