Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par Fei le Sam 26 Mai 2018 - 12:54

Salut Philippe,

C'est une très bonne nouvelle ça pour Battle Crust.

Concernant Xenocider, c'est évident... Moi aussi si je suis payé je réponds direct aux appel à graphistes et pixel artist (ils en recherchent pas mal un peu partout).
Mais ça se passe pas comme ça.
C'était un projet de financement à tenter, mais ça ne marche pas toujours.

Encore une fois, moi aussi on me paye je fais des graphs pour des homebrews tous les jours même le week-end y a pas de problèmes, mais il faut payer les factures, alors je fais autre chose.

C'est aussi pour cette raison que je fais les graphs pour un projet homebrew NES, ça fait déjà au minimum 2 ans qu'on en parle avec mon binôme, mais sur le temps libre c'est pas évident (mais on a un début là c'est déjà encourageant).
Donc voilà, je ne vais pas lancer un Kickstarter en réclamant 32000 € pour se faire 2 SMICs sur ce projet. Le calcul est vite fait pour un marché de niche.
J'ai aussi refusé pas mal de projets (BD comme JV), parce que c'est pas tenable et que je déteste me lancer dans un projet en sachant que je n'aurai pas le temps...

Je soutiens le développement homebrew depuis 2005, avec la découverte de la GP32, de ses concours coding et de la scène homebrew GBA. À l'époque d'ailleurs, pas de crowdfunding, mais un système de donations bien souvent.
On édite quelques homebrews avec l'asso RGC (10 ou 11 il me semble, et on a des projets en cours).
J'ai écrit pour le magazine spécialisé homebrews Revival (mais j'ai plus le temps hélas de continuer).
Donc je vois parfaitement comment fonctionne la scène et ce que ça implique etc etc

Je suis peut-être un peu "clashant" concernant Xenocider, mais je n'ai pas trop apprécié leur manière de faire. Et la somme exorbitante parce qu'ils prennent une position un peu "cul-entre-deux-chaises" indé PC/Mac et Dreamcast (et encore une fois, même les devs indé PC/Mac/PS4 ne demandent pas de telles sommes sur Kickstarter). Etc
Puis les pré-commandes super deluxe qu'ils proposent (100 euros la version boitier PAL c'est ça ? ........), c'est du foutage de gueule, et ce ne sont PAS des pré-commandes. C'est du financement de projet tout simplement (ce qui n'est pas mal en soi hein, mais faut être honnête).

À part ce cas de figure je suis plutôt bienveillant et plutôt du genre à "promouvoir" la scène homebrew retro.
Mais quand je vois ça, ou ce qui se passe sur les homebrews NES sur NintendoAge, je ne peux pas faire l'hypocrite. Je suis honnête avec moi-même et avec ceux qui découvrent "wow un jeu NES en 2018 incroyaaaable" (ouais ok y en a tous les mois des nouveaux jeux NES...).


Pour en revenir aux ventes de jeux JoshProd, j'espère sincèrement que vous n'allez pas devenir des Piko Interactive en puissance. C'est pas comme ça que je voyais le projet quand vous avez fait vos premières releases (avec une sélection au top !).
Valorisez au maximum la scène homebrew (donc le jeu amateur), et pas les jeux taiwanais ou les portages qu'on sait même pas si c'est optimisé pour la bécane...
Y a des quoi faire sur des homebrews qui ne sont plus disponibles et qui méritent d'être joués et réédités.
avatar
Fei
Grand X
Grand X

Messages : 1064
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur http://originalfei.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par joshprod le Sam 26 Mai 2018 - 13:28

POur Xenociber je pense plutot que c'est une erreur de débutant plus que de la malveillance. Je connais les gars ils pourraient faire plus d'argent (vu leurs talents) dans d autres choses mais bossent avec passion sur la Dreamcast et le retro. Oui 100 euros ca fait cher un jeu Pal classique.

Nous on recherche des artistes donc email moi si tu peux j aimerais bien voir tes oeuvres si ca colle avec nos futurs projets (et si tu as le temps of course).

La scène homebrew sort parfois des bons jeux mais des que c'est top c'est signé sur les consoles next gen et donc intouchables car souvent ils ne répondent même pas aux messages. Le but n'est pas de sortir un jeu moyen car ca il y en a à la pelle...

Le portage est pour moi une fierté car j'ai la chance de ressortir des jeux de mon adolescence (flashback, another world, fade to black, magic pockets...) et c'est surement égoiste mais je peux mourir en paix Smile Faire découvrir des jeux qui n'ont pas eu la change d être joué par le grand public comme the escapee et battle crust est aussi une chose qui me tient à coeur. Concernant les jeux taiwanais a part "brave saga" qui est méconnu mais qui est un bon jeu je ne vois pas de quel jeu tu parles Smile
avatar
joshprod
Petit X
Petit X

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur https://facebook.com/joshprod

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par Pad'Lézard le Sam 26 Mai 2018 - 13:40

Ah bien ! le mode Tate est indispensable me concernant. doc je franchirai le pas :-)
mon premier jeu Joshprod :-)
avatar
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 874
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : franche-comté

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par zouzzz le Sam 26 Mai 2018 - 15:06

M'en doutais. :-)

_________________
Nicolas et Marjolaine
avatar
zouzzz
Newseur X

Messages : 7057
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

Voir le profil de l'utilisateur http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par tonma le Sam 26 Mai 2018 - 15:39

joshprod a écrit:Salut les gars,
Mais Orion a raison le dev de nouveaux jeux meme sur ancienne console coute cher en pixel art et programmation car il n y a pas des routines prédéfini ou des packs d assets à acheter comme sur unity.

Bon week end Wink
philippe

100% d'accord, le dév de jeu demande beaucoup de temps et donc d'argent. Trouver un bon graphiste est difficile, déjà pour les contraintes des systèmes anciens et aussi pour payer un salaire décent. Cela freine beaucoup d'entre nous à se lancer dans des jeux 100% originaux. Je pense que même les gros Kickstarter ne permettent pas de tirer profit. Une fois les taxes et frais kickstarter et autres taxes quand on déclare tout ce qu'on gagne, plus entre 3 et 7 ans de dév à plusieurs, le salaire mensuel doit être très faible.

Et sur unity/console next-gen, on peut patcher à la volée quand on a développé comme un cochon. Avec les anciens systèmes, il faut un vrai debug.

Bravo à ceux qui se battent pour continuer à faire vivre nos consoles / ordinateurs. Graphistes, développeurs, éditeurs ...


avatar
tonma
Petit X
Petit X

Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par Fei le Sam 26 Mai 2018 - 19:51

Je pensais aussi à l'erreur du débutant concernant le Kickstarter.
Puis quand j'ai vu les pré-commandes et les prix.... non c'est plus que ça à mon avis... (même si les mecs ont l'air passionnés hein)
Enfin bon... c'est hors sujet en plus, désolé !

Désolé, comme dis plus haut, je ne démarche pas car j'ai déjà beaucoup de demandes. C'est demandé et c'est énormément de boulot, que ce soit une illustration ou des sprites. D'ailleurs avant tout ça j'étais semi-actif dans la scène MUGEN.

C'est sûr que qui dit "homebrew" ne veut pas forcément dire "qualité"... et dans le gameplay, et dans la réalisation.
Mais y a largement de quoi faire déjà (et ce sur toutes les plateformes retro).

Pour les jeux Taïwanais et autres régions exclues, jeme suis peut-être fourvoyé alors... ou j'ai mal compris !
Sur Rush On Game c'est vous qui éditez "Generals of the Yang Family" (Chine) et "Water Margin" (Chine, Taïwan, HK...), en plus de "Brave Saga" ?
Qui sont justement 3 jeux qu'on retrouve chez Piko Interactive !

Attention hein, je pense que tu sais que je vous soutiens depuis un moment déjà, mais je demande juste si vous allez au final proposé le catalogue de Piko Interactive (s'il vous plait non......) ou miser sur des vraies perles (Miniplanets sur MD ? Super Russian Roulette sur NES qui est sold out à jamais je pense ?).
Enfin je ne sais pas y a quand même de quoi faire, y a un inventaire à faire, le tri, et y a largement de quoi rééditer déjà et, dans un 2e temps, suivre les projets en cours qui sont fort intéressants et qui ne demandent qu'une aide pour être édités / importés en Europe...
Me concernant et concernant mes "news homebrews" (c'est un bien grand mot, mais j'aime bien faire la promo de jeux amateurs) j'ai fait le choix perso maintenant de ne pas me disperser, et ne plus faire de com sur les rééditions / unreleased / etc listé plus haut.
Me concentrer sur les jeux amateurs originaux quoi... et y a déjà de quoi faire.
D'où mon questionnement : Quelle orientation pour Joshprod ?


-

Tonma > Ça n'empêche pas des jeux retro "homebrews" de sortir tous les mois sur toutes les plateformes.
Sans déconner, y en a une chiée, j'ai pas le temps de tout diffuser (puis je me limite à certaines consoles aussi).
C'est la différence entre "amateur" et "indépendant" (ou : vouloir se professionnalisé là-dedans).

De ce que j'ai vu jusque là, je ne pense pas que ce soit possible de faire carrière dans le dev de jeux retro...

Prenons comme exemple l'Alice Team et Vetea, je pense que si tu regardes le temps passé sur leurs jeux et ce qu'ils en ont retiré financièrement, mais c'est rien. QUE DALLE !
Le financement de "homebrews" (jeux amateurs) sert quasiment, la plupart du temps, en grande majorité, pour un grand nombre des devs amateurs....... à payer l'édition physique.
Ça s'arrête là !

C'est pour ça que t'as une disparité entre un jeux Dreamcast à 10€ (chez DragonBox) et un jeux à 60€.
C'est pas que c'est pas faisable ou tenable, c'est en fonction de comment tu considère ton projet et ce qui t'intéresse. On ne fait pas forcément un projet pour le retour financier... et en temps que graphiste/dessinateur je peux vous dire que j'en ai fait du gratos.
Seulement, je comprends que quand on est développeur de métier, on ait envie de se professionnalisé dans le dev retro. Je le comprends très bien. Mais je ne crois pas que la communauté retro peut assurer un salaire pour un jeu homebrew...

Tout est question d'objectif et de choix au départ du projet.
Là je bosse sur le jeu NES, franchement, on en a pas encore discuté, mais je pense que si on le vend ce sera pour payer le matos/impression/livraison etc et qu'on cherchera pas à faire un bénef à 50% où que sais-je...
Si notre jeu est accessible au plus grand nombre, moi c'est ça ma volonté (et le rêve de gosse de faire un jeu sur NES).
avatar
Fei
Grand X
Grand X

Messages : 1064
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur http://originalfei.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par tonma le Dim 27 Mai 2018 - 8:35

> Fei
Le développement hombrew est avant tout une passion, c'est un évidence. Etant professionnel dans l'informatique, je connais bien les coûts de développement, c'est pour ça que je parlais de kickstarter à perte. Que ce n'est pas pour gagner de l'argent, ni de rentabiliser un développement (du moins pour la scène retro et parfois new-gen aussi) ou alors juste dans les cas de vol qualifié avec des projets bidons ou irréalistes dès le départ.

C'est pour ça que ça me gonfle quand certains disent que le seul but d'Orion est de gagner de l'argent ou juste de payer son dév. On est loin du compte.

Et je te rejoins la dessus, le but est avant tout de réaliser son rêve de gosse et de pouvoir donner un jeu complet. Je suis en train de développer un jeu sur GameBoy pour ma part, et je suis content car j'avance assez bien. Je suis loin de travailler sur un Mega projet rentable et je ne pense pas que cela le sera un jour. D'ailleurs le jeu sera libre à télécharger. Mais c'est hyper sympa. Je découvre ce week-end le bonheur de composer une musique sur GB.

Pour revenir aux terme amateurs, indépendant ou homebrew, je suis toujours content de voir de nouveaux jeux sortir, ah les nouveaux jeux sur mon atari 800xl .... Ayant commencé ma vie de joueur sur de "machine type pong" avant la 2600, la qualité des graphs ou des limites de gameplay ne me gêne pas. C'est juste que je trouve dommage que ce ne soit pas plus ouvert et qu'on ne puisse pas plus s'entraider pour améliorer certaines parties suivant ses compétences. Et comme toi, j'en ai fait du gratos pour corriger ou améliorer du code, je connais bien.

Pour Vetea et alice teams, c'est ce que je disais plus haut c'est pas rentable. Sans compter le temps passé en conventions ou en communication. On me parle souvent de la NGDev-Team qui font payer leurs jeux très cher et doivent avoir une grosse marge. Quand on voit le temps passé dessus, je ne suis pas autant sûr que ça. Après, se professionnaliser, c'est une autre histoire, sans se comparer à des artistes/artisans, c'est comme peindre un tableau ou faire un beau meuble, tu sais pas si ça se vendra.

Pour l'orientation JoshProd :
Je ne sais pas pour la réédition de jeux. Si de toute façon c'est pas rentable, pourquoi ne pas vendre aussi du démat (rom ou image disque). Je me doute bien, après tout le monde pourrait le vendre comme des cartmods ou autre, mais bon je préfère donner à l'éditeur/dév directement.
Même si un jeu comme Unholy Night sur SNES ne semble pas avoir fait un carton. Est-ce qu'il serait possible de faire un jeu 100% original ou une suite à un jeu existant. Il y a de quoi faire, et je pense qu'on a assez de personnes compétentes pour travailler dessus et avoir un produit de très bonne qualité. En dehors de l'aspect financier, sinon il suffit de ressortir des cartouches de "joe and mac", oups c'est déjà fait.
avatar
tonma
Petit X
Petit X

Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par joshprod le Dim 27 Mai 2018 - 11:55

Ce que j'aimerais au lieu de discussions stériles c'est que tous les talents se réunissent pour s'aider mutuellement, de rassembler nos forces pour faire des jeux que l'on proposera aux autres pays parce qu'ils seront indie mais PRO. Je donne mon mail knifesuisse@gmail.com si vous souhaitez créer un pôle d'échange ou d'aide sur "discord". Je suis prêt à aider qui veut pour la production, distribution, infographie et beaucoupl plus encore ....
avatar
joshprod
Petit X
Petit X

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur https://facebook.com/joshprod

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par tonma le Dim 27 Mai 2018 - 19:13

joshprod a écrit:Ce que j'aimerais au lieu de discussions stériles c'est que tous les talents se réunissent pour s'aider mutuellement, de rassembler nos forces pour faire des jeux que l'on proposera aux autres pays parce qu'ils seront indie mais PRO. Je donne mon mail knifesuisse@gmail.com si vous souhaitez créer un pôle d'échange ou d'aide sur "discord". Je suis prêt à aider qui veut pour la production, distribution, infographie et beaucoupl plus encore ....

Je t'envoie un mail demain, je peux aider au niveau dév. Là, j'ai mon internet qui plante grave et ça me fatigue, je vais devoir reseter mon modem pour voir si ça passe mieux.
avatar
tonma
Petit X
Petit X

Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par Jun Misugi le Mer 30 Mai 2018 - 3:52

joshprod a écrit:POur Xenociber je pense plutot que c'est une erreur de débutant plus que de la malveillance. Je connais les gars ils pourraient faire plus d'argent (vu leurs talents) dans d autres choses mais bossent avec passion sur la Dreamcast et le retro. Oui 100 euros ca fait cher un jeu Pal classique.

Nous on recherche des artistes donc email moi si tu peux j aimerais bien voir tes oeuvres si ca colle avec nos futurs projets (et si tu as le temps of course).

La scène homebrew sort parfois des bons jeux mais des que c'est top c'est signé sur les consoles next gen et donc intouchables car souvent ils ne répondent même pas aux messages. Le but n'est pas de sortir un jeu moyen car ca il y en a à la pelle...

Le portage est pour moi une fierté car j'ai la chance de ressortir des jeux de mon adolescence (flashback, another world, fade to black, magic pockets...) et c'est surement égoiste mais je peux mourir en paix Smile Faire découvrir des jeux qui n'ont pas eu la change d être joué par le grand public comme the escapee et battle crust est aussi une chose qui me tient à coeur. Concernant les jeux taiwanais a part "brave saga" qui est méconnu mais qui est un bon jeu je ne vois pas de quel jeu tu parles Smile

Quitte à faire du portage, j'aimerai bien un portage de Kraut Buster sur Dreamcast : https://www.facebook.com/ngdevteam/?hc_ref=ARTUI_MjYPsAMKSvUgDZbemdqkt3ptWCv5ICjTTkG2pT7afCrDBcJfaXZePCeIf5U_8&fref=nf

Je suis sur que Chui se ferait un plaisir de porter tout cela avec l'accord de la NG DEV TEAM

Jun Misugi
Moyen X
Moyen X

Messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par zouzzz le Mer 30 Mai 2018 - 6:46

Salut Jun Misugi,
La NG Dev Team veut que son jeu reste Neo Geo AES - MVS et éventuellement une sortie sur carte jamma dans le futur. La team ne fera très certainement plus rien sur Dreamcast.

De plus JoshProd ne fait pas de portage de jeu Neo Geo mais de l'émulation.

_________________
Nicolas et Marjolaine
avatar
zouzzz
Newseur X

Messages : 7057
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

Voir le profil de l'utilisateur http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par Jun Misugi le Mer 30 Mai 2018 - 12:41

zouzzz a écrit:Salut Jun Misugi,
La NG Dev Team veut que son jeu reste Neo Geo AES - MVS et éventuellement une sortie sur carte jamma dans le futur. La team ne fera très certainement plus rien sur Dreamcast.

De plus JoshProd ne fait pas de portage de jeu Neo Geo mais de l'émulation.

Oui ils sont reticent car il faut engager un programmeur pour faire le portage DC ce qui coute de l'argent mais si il y a un accord financier avec JoshProd  ca pourrait peut etre le faire. Du genre, il cède le droit de porter le jeu sur DC contre un montant et JoshProd fait porter le jeu par Chui. Du coup, aucun risque pour la NG DEV TEAM Smile

Ils font de l'émulation car ils n'ont pas accès au code. Pour 4x4 Jam, je ne suis pas que ce soit de l'émulation par exemple Smile

Jun Misugi
Moyen X
Moyen X

Messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par zouzzz le Mer 30 Mai 2018 - 12:44

Effectivement, ça serait alors une bonne idée.
Bien vu.

_________________
Nicolas et Marjolaine
avatar
zouzzz
Newseur X

Messages : 7057
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

Voir le profil de l'utilisateur http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par Metaljet le Mer 30 Mai 2018 - 15:26

Petite vidéo du jeu Battle Crust joué par un des gars de Rush On Game ici nous montrant le mode Tate du jeu.
avatar
Metaljet
Moyen X
Moyen X

Messages : 164
Date d'inscription : 31/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par zouzzz le Mer 30 Mai 2018 - 15:32

Bien, très bien même !

_________________
Nicolas et Marjolaine
avatar
zouzzz
Newseur X

Messages : 7057
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

Voir le profil de l'utilisateur http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par Metaljet le Ven 1 Juin 2018 - 11:53

Rush On Game met en vente pour une durée d'à peine deux semaines l'ensemble du catalogue de Josh Prod en version US et/ou Jap avec des variantes pour les jaquettes de The Escapee, Another World et Battle Crust.
avatar
Metaljet
Moyen X
Moyen X

Messages : 164
Date d'inscription : 31/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par fafadou le Ven 1 Juin 2018 - 15:58

Merci pour l'info :-)
avatar
fafadou
Grand X
Grand X

Messages : 527
Date d'inscription : 21/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par zouzzz le Mar 12 Juin 2018 - 7:11

Sur leur dernière vidéo de B2B, Philippe le dit clairement : tout leurs jeux sont intégralement fabriqués en France (impression, pressage...).


Dernière édition par zouzzz le Mar 12 Juin 2018 - 12:13, édité 1 fois

_________________
Nicolas et Marjolaine
avatar
zouzzz
Newseur X

Messages : 7057
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

Voir le profil de l'utilisateur http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par fafadou le Mar 12 Juin 2018 - 9:36

et l'envoi par colissimo est top.

2 couche de cartons et de 2 couches de papiers bulles pour mon zia reçu cette semaine.
avatar
fafadou
Grand X
Grand X

Messages : 527
Date d'inscription : 21/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par Metaljet le Ven 22 Juin 2018 - 0:30

Rush On Game lance un sondage concernant une édition limitée du shoot'em up Battle Crust.

Le revendeur officiel de Josh Prod nous offre la possibilité de choisir entre l'une de ces deux jaquettes, l'une avec un décor et l'autre avec un fond rouge  :



Les parties gris claires seront semble t-il métallisée.

Source
avatar
Metaljet
Moyen X
Moyen X

Messages : 164
Date d'inscription : 31/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par zouzzz le Ven 22 Juin 2018 - 6:58

Merci Metaljet, toujours au top ! C'est newsé ici : http://www.dreamcast-news.com/2018/06/sondage-battle-crust-limited-edition.html

_________________
Nicolas et Marjolaine
avatar
zouzzz
Newseur X

Messages : 7057
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

Voir le profil de l'utilisateur http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par bomb78 le Ven 22 Juin 2018 - 7:42

Joli en tous cas, une préférence pour la grise. On n’a pas plus d’infos sur la limited ? c’est juste le visuel qui va différer ou bien goodies en vue ?

bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 453
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par fafadou le Ven 22 Juin 2018 - 9:43

La grise a les faveurs du public, mais je n'aime pas trop ce jeu, c'est dommage.
avatar
fafadou
Grand X
Grand X

Messages : 527
Date d'inscription : 21/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par Metaljet le Ven 22 Juin 2018 - 17:28

Apparemment Battle Crust Édition Limité sera pour les 100 premiers acheteurs du jeu.
Source
avatar
Metaljet
Moyen X
Moyen X

Messages : 164
Date d'inscription : 31/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par zouzzz le Ven 22 Juin 2018 - 17:41

Je me le prends en juillet, là je suis vraiment ric-rac niveau €, j'espère qu'il restera des version LE.

_________________
Nicolas et Marjolaine
avatar
zouzzz
Newseur X

Messages : 7057
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

Voir le profil de l'utilisateur http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum