Votre expérience avec le SAV

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Votre expérience avec le SAV

Message par Krad_Schneider le Jeu 3 Jan 2013 - 23:04

Voici un lieu pour partager votre expérience avec le SAV.

J'ai moi-même contacté le service client d'Acrodeal car mon dock est en panne (stick non reconnu). Suite à mon mail de lundi pour lequel je n'avais pas de réponse, je les ai appelés cet après-midi. Ils m'expédient un bon de retour afin de leur renvoyer l'ensemble du pack Neo Geo X Gold dans son emballage d'origine. La fille que j'ai eue, très sympathique au demeurant et qui s'est confondue en excuses plusieurs fois, m'a dit que j'aurai sans doute droit à un échange sous garantie.
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Re: Votre expérience avec le SAV

Message par Snowwolf le Jeu 3 Jan 2013 - 23:28

Tout comme toi, j'ai appelé Acrodeal dans l'après-midi et une dame très avenante m'a indiqué qu'un bon de retour me serait envoyé. Dès réception dudit bon, je devrais le coller sur le carton contenant tout le pack Neo Geo X reçu. Et j'ai oublié une petite chose : je dois également noter par écrit le dysfonctionnement rencontré.

J'espère que le SAV sera à la hauteur de la personne que j'ai eu au bout du fil.

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Re: Votre expérience avec le SAV

Message par redzol le Ven 4 Jan 2013 - 11:15

Yes, pareil, j'ai eu une femme sympa chez Acrodeal, elle m'expédie un bon Colissimo afin que je renvoie le pack entier, car le stick de ma portable reste coincé à droite, ce qui est très chiant pour jouer.... ;-(
Y'a quand même plein de retour SAV, c'est les boules pour ce prix.

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Re: Votre expérience avec le SAV

Message par zouzzz le Ven 4 Jan 2013 - 13:11

Salut à tous,
Restons dans le sujet svp.

Merci.

Ménage de post HS effectué.

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Re: Votre expérience avec le SAV

Message par stjuju le Ven 4 Jan 2013 - 13:40

Bon je sais pas si c'est vraiment ici que je dois poster (désolé si c'est pas le cas).
Donc reçu hier, et port usb cassé après l avoir branché délicatement dans le dock. Retour chez MM ce matin et ils ont accepté directement de me faire un avoir. L'échange était impossible vu qu il y a ruptute. De toute manière je ne voulais pas de réparation, je n'ai plus confiance dans la fiabilité de cette console. Pour juste 2000 consoles, le taux de retour est abérrant. En tout cas bravo au professionnalisme de MM

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Re: Votre expérience avec le SAV

Message par JRbaka le Ven 4 Jan 2013 - 18:38

Posté du compte Facebook de la neogeo X

"... je vous invite à entamer une procédure de SAV. Pour cela, il vous suffit de contacter E-CONCEPT par mail à l'adresse suivante : neogeosupport@ecdist.com ou par téléphone au 04 79 25 83 18"

Source
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Re: Votre expérience avec le SAV

Message par rhuax le Lun 7 Jan 2013 - 13:19

Pour info, la mienne vient de partir également chez ACRODEAL pour mon souci de port USB. Par contre j'ai également essayé de contacter E-CONCEPT comme d'écrit dans la notice pour faire marcher la garantit. Par contre la je n'ai jamais eu de réponse....

Donc j’attends de voir avec ACRODEAL ce que ça donne, ce sera réparation ou échange...
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Re: Votre expérience avec le SAV

Message par redzol le Lun 7 Jan 2013 - 15:03

Pareil, elle est repartie aujourd'hui, réparation ou remplacement.....

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Re: Votre expérience avec le SAV

Message par rhuax le Lun 7 Jan 2013 - 17:21

Bon par contre je me pose une question... Comment vont ils échanger les consoles alors qu'ils n'ont normalement plus de stock...
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Re: Votre expérience avec le SAV

Message par redzol le Lun 7 Jan 2013 - 18:14

Je pense qu'ils en ont car des gens ont annulé leur commande qui tardait à venir.
Sur leur site pendant un moment elle était re commandable.

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Re: Votre expérience avec le SAV

Message par TRK le Lun 7 Jan 2013 - 19:33

pareil ma console ne se recharge plus (sauf si on la pousse) il semblerait qu'il y ai un faux contact sur le port USB de la portable.

je retourne chez Micromania demain j’espère qu'ils ont des pack en rab pour le sav

dans le doute je ramène tout....

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Process sav

Message par Taicha le Lun 7 Jan 2013 - 21:43

Salut a tous
Je bosse chez micromania.
Je vais vous expliquer comment marche le sav.
Tout d'abord il faut vous enregistrer sur
Le site neogeox.com.
Depuis ce site vous aurez acces a une rubrique sav.
Le service fera comme acrodeal en envoyant un bon transporteur
Pour retourner la machine.
Je precisse qu'il faut tout renvoyer boite incluse.
Sans quoi tommo s'accorde le droit de refuser l'echange.
De plus des bruits de couloir commence a emmerger.
La clef usb de sauvegarde devrait etre lachee en meme temps que la version light.
Le prix environ 19€
Bonne chance a tous.
Et bonne annee

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Re: Votre expérience avec le SAV

Message par TRK le Lun 7 Jan 2013 - 21:52

heu Micromania ne peut pas faire intermédiaire pour ca ?


si je ramène ma console demain on me refusera la prise en charge ?





"De plus des bruits de couloir commence a emmerger."

J'ai pas compris cette phrase ?
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Re: Votre expérience avec le SAV

Message par Taicha le Lun 7 Jan 2013 - 21:55

On ne pourra pas te l'echanger car tommo veux gerer son sav comme nintendo.
Apres selon les responsable de mag et la dispo rien n'est impossible.
J'en ai echanger une cet aprem.

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Re: Votre expérience avec le SAV

Message par TRK le Lun 7 Jan 2013 - 22:02

Taicha a écrit:On ne pourra pas te l'echanger car tommo veux gerer son sav comme nintendo.
Apres selon les responsable de mag et la dispo rien n'est impossible.
J'en ai echanger une cet aprem.

bon je verrai demain je pense pas que mon micromania en ait en rab de toute facon

Votre centrale n'en a pas en tampon pour gérer ce genre de choses ?


ps : elle avait quoi celle que tu as échangé sinon ?
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Re: Votre expérience avec le SAV

Message par rhuax le Lun 7 Jan 2013 - 22:31

Perso j'ai justement enregistré via le "register" du site neogeox.com.... Mais bon rien de bien spécial à part un mail... Donc pas de connexion possible sur ce site pour contacter le SAV.

De plus Tommo ne va surement pas gérer le SAV partout dans le monde... Donc je ne pense pas qu'il t'envoi un bordereau colissimo Smile

Sinon comme j'ai dis précédemment j'ai contacter E-CONCEPT comme expliquer dans la notice pour faire marcher la garantie, et je n'ai jamais eu de réponse....

Donc je compte vraiment sur ACRODEAL!!
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re

Message par Taicha le Lun 7 Jan 2013 - 23:03

elle avait l ecran qui clignotaiat et en pkus elle ne chargeait pas.
test toujours a ton micro
bonne nuit et a demais si t as besoin hesite pas

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Re: Votre expérience avec le SAV

Message par TRK le Lun 7 Jan 2013 - 23:05

ok merci Smile
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Re: Votre expérience avec le SAV

Message par kidordinn le Lun 7 Jan 2013 - 23:06

Taicha a écrit:Des infos sur les jeux accesoires et la sauvegarde commence a arriver.
Les pad et la version light pour debut juin.
Et l'outil de sauvegarde fin mars
Les pad ? Micromania vendrait les manettes au détail c'est ca ? C'est ce qu'il faut comprendre ?

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Re: Votre expérience avec le SAV

Message par ithil67 le Lun 7 Jan 2013 - 23:32

Moi j'ai reçu la console elle fonctionne très bien une chance, mais j'ai un pb unique que personne à eu Smile tommo ma livré la s ddu jeu ninja master sans la rom, donc vierge mdrrrrr.

Enfin à acrodeal ma changer le jeu donc ouf

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Re: Votre expérience avec le SAV

Message par TRK le Mar 8 Jan 2013 - 20:32

Micromania n'a pas voulu prendre ma console car il n'en ont pas, et me revois vers E-concpet qui ne répond pas a mes mails, d’après MM les fdp sont en plus a ma charge, je trouve ca honteux

Je v tenter demain de le joindre au téléphone, je vais contacter une association de consommateur car il me semble que ce ne soit pas super légal tout ca.......

c pas a moi te traiter avec un founisseur a mes frais Sad
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Re: Votre expérience avec le SAV

Message par zouzzz le Mar 8 Jan 2013 - 20:39


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Re: Votre expérience avec le SAV

Message par rhuax le Mar 8 Jan 2013 - 20:41

Oui c'est clair!! Même problème pour moi car E-CONCEPT ne répond pas.... Heureusement ACRODEAL me reprend la console.

Apparemment les frais sont à ta charge seulement si tu ne renvoi pas le matériel dans les 7 jours... A VERIFIER je ne suis pas sur du tout....

Courage et tiens nous au courant!
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Re: Votre expérience avec le SAV

Message par TRK le Mar 8 Jan 2013 - 20:56


merci j'ai posé une question en message privé



rhuax : merci arg je j'ai acheté en mag physique c'est pour ne pas avoir a renvoyer ca par la poste.....


Dernière édition par TRK le Mar 8 Jan 2013 - 21:04, édité 1 fois
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Re: Votre expérience avec le SAV

Message par PiTLeBULL le Mar 8 Jan 2013 - 20:57

je compte 5 console a problèmes pour le moment sur le fofo ,ca reste honete Embarassed
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