Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par zouzzz le Lun 14 Jan 2019 - 17:34

Jeu viens de voir The Thing de 2011. Je l'ai trouvé très bien, on retrouve bien les lieux du film de Carpenter, l'histoire tient la route, c'est angoissant et la fin est géniale, bien calqué sur celui de 1982, j'ai bien l'impression que l'héroïne fait une grosse erreur et ça je trouve ça énorme, pas du tout "Hollywoodien. Ça annonce aussi une probable suite. Parfois, on dirait presque un remake, plutôt réussi du coup.

En points négatifs : je trouve le personnage principal beaucoup moins charismatique que Kurt Rusell, il fallait prendre quelqu'un qui a de la gueule et non pas une (presque) bimbo, c'est bête. Aussi je préfère les effet spéciaux du film de 82, plus "Brain Dead". Aussi il y a trop de morts ce qui bouffe un peu le suspense.

Newseur X

Voir le profil de l'utilisateur http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par cyberxander le Lun 14 Jan 2019 - 17:41

Spoiler:
Le film n'appelle pas un une suite, la suite c'est le film de 1982 (le chien, c'est celui du début du film de 82 ;-) ). Le film raconte l'histoire de la première équipe. C'est ça la surprise du film en fait ^_^ Il a avait été vendu comme un remake pour brouiller les pistes
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Message par zouzzz le Lun 14 Jan 2019 - 17:44

J'avais bien compris :-) mais il peut y avoir une suite tout de même avec la femme. ;-)

Newseur X

Message par zouzzz le Mar 15 Jan 2019 - 8:58

zouzzz a écrit:Jeu viens de voir The Thing de 2011. Je l'ai trouvé très bien, on retrouve bien les lieux du film de Carpenter, l'histoire tient la route, c'est angoissant et la fin est géniale, bien calqué sur celui de 1982, j'ai bien l'impression que l'héroïne fait une grosse erreur et ça je trouve ça énorme, pas du tout "Hollywoodien. Ça annonce aussi une probable suite. Parfois, on dirait presque un remake, plutôt réussi du coup.

En points négatifs : je trouve le personnage principal beaucoup moins charismatique que Kurt Rusell, il fallait prendre quelqu'un qui a de la gueule et non pas une (presque) bimbo, c'est bête. Aussi je préfère les effet spéciaux du film de 82, plus "Brain Dead". Aussi il y a trop de morts ce qui bouffe un peu le suspense.
Ah si un autre point négatif enfin plutôt une incohérence que j'ai noté. En début de film, dans les 10 premières minutes, on voit le personnage principal travailler en regardant un écran plat HD, il me semble même qu'il est en 16/9... en 1982. ^^

Newseur X

Message par cyberxander le Mar 15 Jan 2019 - 11:33

zouzzz a écrit:
zouzzz a écrit:Jeu viens de voir The Thing de 2011. Je l'ai trouvé très bien, on retrouve bien les lieux du film de Carpenter, l'histoire tient la route, c'est angoissant et la fin est géniale, bien calqué sur celui de 1982, j'ai bien l'impression que l'héroïne fait une grosse erreur et ça je trouve ça énorme, pas du tout "Hollywoodien. Ça annonce aussi une probable suite. Parfois, on dirait presque un remake, plutôt réussi du coup.

Ah si un autre point négatif enfin plutôt une incohérence que j'ai noté. En début de film, dans les 10 premières minutes, on voit le personnage principal travailler en regardant un écran plat HD, il me semble même qu'il est en 16/9... en 1982. ^^

Dans plus en plus de films on y a le droit à ça :-( Dans Pixels par exemple...
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Message par zouzzz le Ven 18 Jan 2019 - 15:31

fafadou a écrit:Sinon CREED II excellent ! Pas de surenchère super bien filmé et l'histoire est géniale.
Je suis finalement allé voir CREED II avec un ami. J'avais bien apprécié le premier, du moins je crois (je ne me rappelle plus beaucoup de l'histoire).
J'ai bien aimé aussi ce second opus, j'ai trouvé l'histoire de Drago plus touchante que celle de Creed, le scénariste aurait peut-être du pousser encore plus du coté russe. Par moment on dirait presque un remake de Rocky 4.

Vu Fear Challenge. Un petit groupe de youtubeurs vont passer une nuit dans une maison dite hantée. Un film allemand à tout petit budget.
La grosse première moitié du film c'est du vu et revu, on aurait envie de passer à autre chose mais ça vaut coup de rester devant son écran. Les 20 dernières minutes, les plus intéressantes, sont surprenantes jusqu'à la toute dernière seconde. Je recommande et pas forcement aux fans de paranormal.

Newseur X

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27